Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants
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Superviser le personnel, les stagiaires ou les bénévoles
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Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région
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Commander des fournitures et de l'équipement
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Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage
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Observer les enfants de façon à déceler les difficultés d'apprentissage ou les troubles comportementaux, et préparer des rapports pour les parents, les tuteurs ou le superviseur
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Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants
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Planifier et organiser des activités pour les enfants d'âge scolaire qui participent aux programmes de garde avant et après l'école
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Surveiller et coordonner les activités d'autres éducateurs et aides-éducateurs de la petite enfance
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Intervenant/intervenante en développement de l'enfant (niveau 2)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.