Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
-
Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
-
Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
-
Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
-
Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
-
Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
-
Superviser l'installation, l'entretien et la réparation de l'infrastructure immobilière incluant de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
-
Superviser la location de locaux des biens réels connexes et l'établissement de stratégies de commercialisation
-
Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
-
Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
-
Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
-
Travail en position assise
-
Debout pour une longue période
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Flexibilité
-
Jugement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.