adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis administratif
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Spécialités Y.G. ltée
Renseignements sur l’emploi
<p><span style="text-decoration: underline;"><strong><em>Spécialités Y.G.Ltée, est à la recherche d'un(e) commis administratif(ve) - pour venir compléter leur équipe ! <br></em></strong></span></p><p><strong>RESPONSABILITÉS</strong></p><p>Répondre aux demandes de renseignements présentées par téléphone, en personne ou par voie électronique ou acheminer ces demandes à la personne compétente;<br>Préparer de la correspondance, des rapports, des relevés, des formulaires, des présentations, des demandes et d'autres documents;<br>Traiter le courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique;<br>Photocopier et agrafer des documents pour les diffuser, les expédier par courrier et les classer;<br>Envoyer et recevoir des messages et des documents au moyen d'un télécopieur ou du courrier électronique;<br>Tenir l'inventaire des fournitures de bureau, commander des fournitures au besoin et veiller à ce que l'entretien de l'équipement de bureau soit effectué;<br>Trier, vérifier et traiter, au besoin, des reçus, des dépenses, formulaires et d'autres documents;<br>Effectuer, s'il y a lieu, des tâches générales de comptabilité, telles que préparer des factures et des dépôts bancaires.<br>Commis au classement<br>Scanner, trier et classer des documents selon les directives établies;<br>Collaborer avec les différents services tels que la comptabilité, entrepôt et ventes</p><p><strong></strong></p> <br> <p><strong>CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE </strong></p><p>Les candidats doivent posséder un diplôme d?études secondaires, et/ou un DEP en comptabilité/secrétariat ou autre formation pertinente.<br>Connaissance de la suite MS Office.</p><p><strong>Profil de la personne recherchee</strong></p><p>Pour effectuer le métier de commis de bureau, les candidats doivent avoir un bon sens de l?organisation et de la planification. Comme ils doivent communiquer avec leurs collègues, avec le public ou avec la clientèle, ils doivent avoir de l?entregent et être en mesure de bien analyser l?information grâce à leur bon jugement et faire preuve de débrouillardise.</p><p></p><p></p>
-
EmplacementSaguenay, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13150666
Publiée jusqu’au
2024-11-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.