agent/agente d'assurance
Appellation affichée sur Jobillico -
Courtier.ère en assurance des entreprises (PME)
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Telio Assurances
Renseignements sur l’emploi
<p>*** <strong>Permis en assurance de dommages des entreprises obligatoire</strong> ***</p><p> </p><p><strong>CHEZ TELIO, ON S’OCCUPE DE NOTRE MONDE COMME DU MONDE</strong></p><p>Tu as envie de contribuer au succès et au développement d’une organisation dynamique? </p><p>Tu rêves d’un environnement <em>funky</em> où l’innovation et la croissance vont de pair avec une culture d’entreprise chaleureuse et centrée sur les personne? Et bien, ne cherche pas plus loin!</p><p> </p><p>Sous l’autorité du superviseur, le.la courtier.ère en assurance de dommages des entreprises (PME) est responsable du service conseils et du développement d’un module de clients de petites et moyennes entreprises.</p><p> </p><p><strong>TA MISSION EN TANT QUE COURTIER.ÈRE EN ASSURANCE DES ENTREPRISES (PME) CONSISTERA À :</strong></p><ul> <li>Répondre aux demandes de soumissions entrantes, compléter proposition et soumettre aux assureurs afin d’obtenir des soumissions.</li> <li>Informer, conseiller et vendre les produits offerts de différentes compagnies. </li> <li>Assurer un service à la clientèle et effectuer le suivi nécessaire des dossiers et/ou transactions (renouvellement, nouvelle affaire, réclamation).</li> <li>Vérifier et traiter les contrats d’assurance. Réviser les conditions lors des renouvellements.</li> <li>Travailler avec différents logiciels et systèmes informatiques (logiciel maison, compagnies d’assurance). </li> <li>Tenir à jour les dossiers clients.</li> <li>Communiquer par écrit ou par téléphone afin de recevoir ou transmettre toute information verbale ou écrite. </li> <li>Vendre des produits d’assurance, et déterminer les modalités de paiement. </li> <li>Négocier avec les clients et les assureurs.</li> <li>Diriger les réclamations aux assureurs. Intervenir auprès de la compagnie d’assurance ou tout autre intervenant lors de désaccord avec le client.</li> <li>Faire le suivi des comptes à recevoir de son module. </li> <li>Participer aux réunions du département ou toutes autres réunions de l’entreprise.</li> <li>Suivre des formations lorsque requis, afin de se tenir à jour sur les différents produits d’assurance, produits connexes, systèmes informatiques et/ou tout sujet ayant trait à l’emploi.</li> <li>Peut être appelé à effectuer toutes autres tâches demandées par son superviseur ou tout autre cadre de l’entreprise.</li></ul><p> </p><p><strong>LA <em>VIBE</em> CHEZ TELIO</strong></p><p>Pour te donner une idée plus funky de ton futur patron ainsi que l’ambiance de travail dans lequel tu t’apprêtes à évoluer, consulte notre vidéo en cliquant ici.</p><p> </p><p><strong>NOS AVANTAGES</strong></p><ul> <li>Un bel horaire qui te permettra de concilier travail et vie personnelle ;</li> <li>35 heures / semaine <ul> <li>Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30</li> <li>Possibilité de télétravail (3 jours à la maison et 2 jours en présentiel)</li> </ul> </li> <li>3 semaines de vacances dès la première année. Nous considérons ton expérience dans le domaine afin de t’offrir le maximum de vacances auxquelles tu as droit ;</li> <li>6 congés mobiles-maladies ;</li> <li>8 congés pendant la période des fêtes ;</li> <li>Assurances collectives payées à 50% par l’employeur, effective le premier jour ;</li> <li>REER collectif et régime de participation de 2% de l’employeur au RPDB ;</li> <
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14636300
Publiée jusqu’au
2024-11-06
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