administrateur/administratrice d'hôpital
Appellation affichée sur CareerBeacon -
DIRECTEUR DES SERVICES OPÉRATIONNELS
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Villa Providence Shediac Inc.
Renseignements sur l’emploi
SOMMAIRE :Planifier, organiser et diriger l'ensemble des activités opérationnelles de l'établissement y inclus, les services de soins infirmiers, alimentaire, diététique, loisirs, soutien et autres, en plus des divers services professionnels afin de dispenser des services de qualité aux résidants.A. RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUESFonction de planification, d'organisation et de directionA.1 Gestion opérationnelle et journalière du foyer· Diriger et coordonner le bon fonctionnement du foyer;· Assurer la conformité aux normes provinciales, lois, règlements et politiques/procédures dont nous sommes assujettis;· Diriger et coordonner les comités et réunions requis pour une gestion saine des opérations telle que : services opérationnels, contrôle des infections, exercice de la profession, pharmacie, admission, résidants, familles, employés, santé et sécurité et autres, selon le besoin;· Diriger et coordonner les divers programmes d'intervention nécessaires pour l'amélioration continue et la sécurité du foyer, tels que : la gestion de la qualité, de l'agrément, du contrôle des infections, du risque, etc.· Diriger, coordonner et participer au processus d'admission;· Assurer que seul le personnel et les partenaires extérieurs ayant le droit d'exercice effectuent des services au foyer;· Assumer tout autre rôle ou fonction nécessaire pour le bon fonctionnement du foyer.Fonction de suiviA.2 Service des soins infirmiers · Assurer l'établissement et la mise en œuvre de systèmes / politiques / procédures / outils de travail nécessaires au bon fonctionnement du service;· Assurer un système de mesure de performance et de compte rendu efficient· Assurer qu'une gestion efficace du service des soins infirmiers soit effectuée.A.3 Services alimentaire et diététique · Assurer l'établissement et la mise en œuvre de systèmes / politiques / procédures / outils de travail nécessaires au bon fonctionnement du service;· Assurer un système de mesure de performance et de compte rendu efficient· Assurer qu'une gestion efficace du service alimentaire et diététique soit effectuée.A.4 Services de soutien (entretien ménager, buanderie, maintenance et sécurité) · Assurer l'établissement et la mise en œuvre de systèmes / politiques / procédures / outils de travail nécessaires au bon fonctionnement du service;· Assurer un système de mesure de performance et de compte rendu efficient;· Assurer qu'une gestion efficace des services de soutien soit effectuée.A.5 Services des activités, du bénévolat et pastoral· Assurer l'établissement et la mise en œuvre de systèmes / politiques / procédures / outils de travail nécessaires au bon fonctionnement du service;· Assurer un système de mesure de performance et de compte rendu efficient;· Assurer qu'une gestion efficace du service des activités, du bénévolat et pastoral soit effectuée.A.6 Services offerts provenant de l'externe (services de réadaptation, PEM, médicaux, Pharmaceutiques, coiffure / barbi
-
EmplacementShediac, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2045830
Publiée jusqu’au
2024-11-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.