Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Être le point de contact en cas de situation d’urgence
-
Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
-
Établir les horaires et les procédures de travail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Assis, debout et marcher
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.