Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Calculer les frais d'appel
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Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
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Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Standard 1-25 lignes
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Agenda électronique
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Logiciel de base de données
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Courrier électronique
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.