1201316
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure de l'expédition

Publiée le 30 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Summit Life Vacations Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementHamilton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3061799

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Compagnie ou agence d'expédition de marchandises

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer des plans spécifiques pour établir des priorités
  • Organiser les tâches pour accomplir le travail
  • Superviser la logistique opérationnelle de l’organisation
  • Planifier et organiser la logistique opérationnelle de l’organisation
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Former les employés quant aux tâches et aux politiques
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Summit Life Vacations Inc.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de l'expédition CNP 12013 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
28,10 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :