Vérificateurs/vérificatrices et comptables
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Directeur.trice Réorganisation fiscale et transactionnelle
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HNA S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
<p><b><em><strong>À propos de nous</strong></em></b><b> </b></p><p>HNA S.E.N.C.R.L. est un cabinet comptable multidisciplinaire figurant parmi les 20 plus grands joueurs au Québec. HNA offre, depuis plus de 40 ans, aux entrepreneurs d?ici, des expertises poussées en services-conseils, en certification, en fiscalité, et en comptabilité et solutions infonuagiques. Le cabinet compte aujourd?hui plus de 200 employés et notre équipe grandit sans cesse.</p><p> Nous encourageons les employés à se développer en misant sur la formation continue, l?accompagnement, la flexibilité au travail et une culture de bien-être.</p><p><b><strong><em></em></strong></b></p><p><b><strong><em>Voici quelques avantages de travailler chez HNA</em></strong></b></p><p>Envie de travailler dans un environnement facilitant l?échange et la collaboration et où la conciliation vie privée et vie professionnelle se vit au quotidien? Bienvenue dans nos bureaux neufs et lumineux. En plus, le stationnement est gratuit!</p><p>Parce que ton développement et ta santé sont importants pour nous, nous t?offrons de belles conditions de travail, des assurances collectives modulaires, de la formation continue, un accompagnement personnalisé, une allocation de bien-être, un accès à un programme d?aide aux employés et à la famille ainsi qu?un soutien en télémédecine.</p><p>La vie chez HNA, c?est flexi en tout temps! Cette flexibilité se manifeste sous différentes formes pour un maximum de latitude, le flexi-temps c?est l?avantage de reprendre du temps provenant des périodes plus occupées, le flexi-horaire offre la possibilité de moduler son horaire de travail en fonction de sa routine personnelle et le flexi-lieu te permet de choisir où travailler en fonction de tes besoins personnels tout en respectant les besoins opérationnels.</p><p>Nous sommes très actifs socialement! Nous organisons régulièrement des activités comme les 5@7, les diners barbecues, la journée plein air, le party d?impôts, les soirées de jeux et quiz, des tirages au sort, etc.</p><p>Bienvenue chez vous!</p><p> </p><p><strong><em>Ta contribution à l?équipe</em></strong></p><p>Tu es un leader passionné, activement motivé à développer et enrichir ton rôle et tes compétences ?</p><p>Tu as à c?ur de mentorer une super équipe formée de professionnels ambitieux ?</p><p>Tu aimes gérer, structurer un département et optimiser des processus ?</p><p>Tu aimes être impliqué dans des dossiers variés auprès d?une clientèle de PME diversifiée ?</p><p>Souhaites-tu atteindre une prochaine étape ou effectuer un virage dans ta carrière ? L?idée de travailler dans un cabinet comptable en pleine croissance te stimule ? Excellent, tu es peut-être notre nouveau collègue !</p><p>Nous recherchons un.e Directeur.trice, réorganisation fiscale et transactionnelle d?expérience ayant de bonnes capacités de leadership et qui souhaite se joindre à un cabinet en pleine expansion.</p><p><b> </b></p><p><strong><em>Ton rôle</em></strong></p><p>Le, La directeur.trice dirige des mandats diversifiés en fiscalité nécessitant plusieurs interactions avec les associés et les clients. Il agit comme accompagnateur auprès des fiscalistes et des directeurs adjoints. Il est également une personne-ressource pour l?ensemble des autres équipes HNA. Le, La directeur.trice est capable de prendre en charge des mandats fiscaux communs. Ses paroles et ses actes démontrent qu'il souhaite contribuer au succès de l'équipe.<b></b></p><p><b><strong><em></em></strong></b></p><p><b><strong><em>Tes principales responsabilités</em></strong></b></p><p><b>Réorganisation fiscale et transactionnelle canadienne/US/internationale</b></p><ul><li>Participer aux mandats de planification, de réorganisation ou à des mandats spéciaux comme : achat et vente d?entreprise;</li><li>Participer à l?exécution et l?élaboration de mandats complexes et être autonome dans les mandats communs;</li><li>Identifier les problèmes ou les zones grises et présenter des solutions à l'associé;</li><li>Ré
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début: 2024-09-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#108530-1727708404
Publiée jusqu’au
2024-10-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.