commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Soutien à la clientèle pour le système d'achats électroniques
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Service New Brunswick
Renseignements sur l’emploi
Description d'emploi Service Nouveau-BrunswickSoutien à la clientèle pour le système d'achats électroniques/ Services administratifs niveau 412191 (R85-2024/25-392-A)Contrat Temporaire (1 an)Concours publicFrederictonService Nouveau-Brunswick est à la recherche d'une personne enthousiaste et désireuse d'occuper un contrat temporaire d'un an au sein de sa Division de l'approvisionnement stratégique. Rejoignez notre équipe dynamique, en tant que membre clé relevant du gestionnaire de la Section des appels d'offres et des Services de soutien, où vous jouerez un rôle essentiel dans la promotion d'une culture axée sur la clientèle. Votre principale responsabilité sera de faciliter l'acquisition de biens et de services pour les ministères et les organismes financés par le gouvernement, au moyen du Réseau de possibilités d'affaires du Nouveau-Brunswick (RPANB). Ce rôle offre une occasion unique d'interagir avec divers clients et d'avoir un impact positif sur leur expérience en matière d'approvisionnement stratégique.Si vous vous épanouissez dans un milieu dynamique et si vous aimez atteindre un succès mutuel avec la clientèle, nous vous invitons à rejoindre notre équipe dévouée!Vos principales responsabilités seront les suivantes : Fournir, par courriel, téléphone ou MS Teams, un soutien à la clientèle de niveau 1 au GNB, au secteur public élargi (municipalités, sociétés de la Couronne, universités, etc.) et aux entreprises du secteur privé. Maintenir l'accès des utilisateurs et mettre à jour les informations sur les fournisseurs. Favoriser la communication avec les clients afin de les aider à répondre à leurs besoins. Effectuer des tâches quotidiennes de maintenance du système, parmi d'autres tâches connexes requises, et faire l'essai de nouvelles fonctionnalités. Faire la transition à la prestation de services de soutien à la clientèle par l'entremise du futur module d'approvisionnement d'Oracle Fusion. Assurez-vous d'indiquer le numéro de concours 12191 (R85-2024/25-392-A) lorsque vous présenterez votre candidature.QUALIFICATIONS ESSENTIELLES : Diplôme d'études secondaires ou diplôme d'équivalence d'études secondaires (GED), complété d'un diplôme d'un programme postsecondaire d'un an, et au moins cinq années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle ou dans un domaine connexe. Selon le nombre de candidatures reçues pour le présent concours, une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être prise en considération.La connaissance de l'anglais et du français parlés et écrits est nécessaire. Veuillez préciser votre capacité linguistique.Vous devez faire clairement état des qualifications essentielles pour que votre candidature soit étudiée plus attentivement. Veuillez préciser votre capacité linguistique dans votre demande et vous assurer de bien indiquer votre choix de langue pour l'évaluation.Selon le nombre de candidatures reçues pour ce concours, il se peut que vous deviez, dans votre demande, faire état d'au moins une qualification constituant un atout, en plus des qualifications essentielles, pour que votre candidature soit étudiée plus attentivement.QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT : La préférence pourrait vous être accordée si vous possédez une ou plusieurs de ces qualifications :De l'expérience avec le RPANB De l'expérience dans le traitement de transactions informatisées complexes Une connaissance lois, politiques et procédures applicablesCOMPÉTENCES COMPORTEMENTALES : Vous devez posséder les compétences comportementales suivantes :Raisonnement analytique Communication interactive efficace Orientation service à la clientèle Recherche d'information Travail d'équipe et collaboration Engagement à l'égard de l'apprentissage Orientation vers les résultats Confiance en soiCOMPÉTENCES TECHNIQUES : Vous devez posséder les compétences techniques suivantes :Aptitude à utiliser la technologie, les logiciels et les applications bureautiquesVotre curriculum vitæ doit être présenté en ordre c
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EmplacementFredericton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2112707
Publiée jusqu’au
2024-10-27
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