Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
École ou établissement d'enseignement
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
-
Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Planifier des projets de développement
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Intégrité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.