1001116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice des ressources humaines

Publiée le 25 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur 2336721 Alberta Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire57,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3094484

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Administrer les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Assigner des projets aux subordonnés et au personnel en ce qui concerne l’emploi, la rémunération, les relations de travail et les relations avec les employés
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Motiver le personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des ressources humaines CNP 10011 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
55,61 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :