directeur/directrice - services de marketing
Appellation affichée sur Jobillico -
Marketing, Marques du Service Pro
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Home Depot of Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Aimeriez-vous avoir le privilège de diriger un portefeuille de plusieurs milliards de dollars de notre client à la plus forte croissance? <br><br>Le directeur, Marketing, Marques du Service Pro, est le pilier stratégique entre notre marque, notre clientèle et les médias. Il dirige une équipe de spécialistes, Marketing, responsable des initiatives de marketing pour une vaste gamme de concepts et de campagnes de marques visant à augmenter la part de marché de nos entrepreneurs professionnels (les «pros»). Dirigeant stratégique chevronné, il stimule l?engagement, les interactions et la collaboration au sein des équipes interfonctionnelles (Relations publiques, Chaîne d?approvisionnement, Marchandisage, etc.), du Marketing, de la Publicité et de la haute direction. Il dirige le développement et la mise en ?uvre de solutions de communication de marketing multicanaux hautement intégrées touchant tous les aspects des médias numériques et traditionnels, notamment les interfaces clés en collaboration avec notre équipe Web et l?un des plus grands sites de vente au détail numériques, homedepot.ca. Défenseur des clients du Service Pro, des clients bricoleurs et des clients qui utilisent les Services d?installation de Home Depot, il est responsable de la création de stratégies, de cadres et d?architectures globaux qui influencent et guident les campagnes de marketing internes et externes dans l?ensemble du rayon ou du service pour les entrepreneurs, les Services à domicile et la Location. Ses responsabilités englobent notamment les connaissances et le savoir-faire, la valeur, les capacités, les services, les investissements communautaires (y compris la Fondation Home Depot) et la valeur de la marque.<br><br>Le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec des intervenants qualifiés en vue d?élaborer des stratégies de marketing annuelles et trimestrielles pour ses dossiers et soutient notre client à forte croissance, le Service Pro, en plus des Services à domicile et la Location. Il assure également l?intégration harmonieuse des initiatives dans tous les canaux médiatiques et de production (circulaires, médias de masse, promotions en magasin, planification des offres, services numériques et en ligne) tout en dirigeant, en formant et en mettant sur pied une équipe d?experts en la matière qui saura mettre à profit efficacement un éventail d?idées relatives aux clients, aux concurrents et aux catégories, en vue d?influencer et d?orienter nos stratégies de vente au détail. <br><br>Responsabilités <br><br>Relever du premier directeur, Service Pro, Marketing de fidélisation.</p> <ul><li>Mettre en place des stratégies commerciales annuelles, saisonnières et mensuelles relatives aux dossiers du Service Pro, des Services à domicile et de la Location, au moyen des perceptions des consommateurs et des objectifs commerciaux. </li><li>Contribuer activement à l?équipe du Marketing d?une manière collaborative et significative qui aide à soutenir, à inspirer et à motiver ses collègues, ses subordonnés et ses directeurs. </li><li>Élaborer une stratégie relative aux marques du Service Pro et s?assurer que tous les aspects du marketing et de l?expérience de magasinage du client correspondent aux objectifs généraux de l?entreprise. Collaborer avec ses collègues pour traduire cette stratégie en plans, en positionnement de la marque et en tactiques de mise en marché convaincantes et efficaces. </li><li>Tisser des liens étroits, collaboratifs et significatifs avec les partenaires d?affaires clés pour comprendre et orienter les stratégies et les priorités commerciales et de marketing, et utiliser la bonne marche à suivre pour s?assurer que les objectifs commerciaux sont atteints. </li><li>Travailler en collaboration avec ses homologues des États-Unis pour assurer l?intégration, l?échange de connaissances et l?utilisation efficaces des ressources. </li><li>Gérer les marques du Service Pro au quotidien, y compris le traitement des demandes internes,
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14541306
Publiée jusqu’au
2024-10-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.