courtier/courtière d'assurance
Appellation affichée sur Jobillico -
Courtier en assurance de dommages - PME
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AccèsConseil Assurances et Services Financiers
Renseignements sur l’emploi
<p>CE POSTE EST ACCESSIBLE DANS TOUTES NOS 9 SUCCURSALES COUVRANT QUÉBEC À LA CÔTE-NORD<br><br>Débutant ou chevronné en assurance des entreprises, nous avons un plan de carrière pour toi!</p><p>AccèsConseil est à la recherche de talents en assurance des entreprises (avec ou sans expérience) pour bonifier l'équipe de l'assurance des entreprises aux PME.</p><p>Tu as déjà les permis et l'expérience? Nous poursuivrons ton développement en te bâtissant un plan de développement personnalisé.</p><p>Tes talents gagnent encore à être connus? Nous t'aideront à les développer en te bâtissant un plan qui te permettra d'obtenir les permis et l'expérience pour pratiquer en toute confiance. Nous prenons tout en charge: formation, matériel scolaire, remboursement des permis, etc. Et tout cela en étant rémunéré!</p><p>Peu importe ton profil, fais-nous connaître ton intérêt et on s'occupe de la suite!<br><br></p><p><b>Voici quelques éléments qui te plairont assurément :</b></p><ul><li>Un horaire de 35 heures par semaine</li><li>Un salaire FIXE accompagné d?un plan de bonification et de commissionnement</li><li>De la formation dès ton arrivée pour que tu puisses utiliser les systèmes comme un pro</li><li>Des activités d?équipe et des douceurs quotidiennes</li><li>La possibilité de faire du télétravail en mode hybride</li><li>Une assurance collective complète</li><li>Un REER collectif avec la contribution de l?employeur</li><li>Un accès à une application de télémédecine</li><li>Un compte santé bien-être de 500,00$/an</li></ul><br><p><b>Une fois ton permis de courtier obtenu, voici à quoi ressemblera ton quotidien:</b></p><ul><li>Prendre les appels entrants et accompagner judicieusement les clients dans leurs besoins d'assurance d'entreprise en les conseillant sur les protections adaptées.</li><li>Donner des renseignements sur les différents produits, établir les primes et déterminer les modalités de paiement.</li><li>Assurer le suivi des réclamations selon la procédure établie.</li><li>Répondre aux diverses requêtes de nos clients ou compagnies d?assurances en ce qui concerne leurs demandes de changement, d?information, de soumission, etc.</li><li>Traiter les différentes demandes en offrant une communication hors pair.</li></ul><p><b>Tu seras heureux ou heureuse dans ce poste si tu?</b></p><ul><li>Aimes être en relation avec la clientèle.</li><li>T'intéresse au domaine des affaires.</li><li>A le sens de l'organisation et de l'analyse.</li><li>Croit que la vente, ça passe avant tout par le service conseil et le service client.</li><li>Respectes les délais sans toutefois négliger la qualité.</li><li>Croit au professionnalisme, au respect des normes et à la collaboration.</li></ul><p></p><p><span><br><br></span></p><p></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#9977242
Publiée jusqu’au
2024-10-19
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