adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Marc-André Paré Consultant Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>À propos de nous</strong></p><p>Il ne s?agit pas d?un lieu de travail commun comme les autres! Située en bordure de l?autoroute 73 à Saint-Isidore en Beauce, Nutrigène est une petite équipe qui a à c?ur la réussite des petites et moyennes entreprises agricoles indépendantes dans la région de Chaudière-Appalaches depuis plus de 28 ans. La meunerie produit plus de 25 000 tonnes de moulée par année.</p><p></p><p>On a l?air petit de l?extérieur, mais on en a dedans! Nous donnons les bons outils à notre équipe pour atteindre de nouveaux objectifs et faire de l?amélioration continue. Des êtres vivants et des entreprises dépendent de notre travail; nous avons donc le souci d?un travail bien fait et avec fierté!</p><p><strong>Responsabilités</strong></p><p>L?adjoint administratif joue un rôle clé en soutenant la direction générale dans la gestion des données, des commandes et d'autres tâches administratives. Il est également responsable des commandes, de l'inventaire, de la conformité et de la qualité, ainsi que d'une partie de la comptabilité.</p><ul><li>Faire les achats de matériel de meunerie et de bureau.</li><li>Effectuer la prise d'échantillons et faire le suivi avec les fournisseurs.</li><li>Faire le traitement des prescriptions.</li><li>Effectuer le cycle de facturation (fournisseurs, clients).</li><li>Produire les états financiers.</li><li>Gérer la trésorerie (Une portion de la comptabilité est confiée à l'externe).</li><li>Planifier et faire le suivi des séances du conseil d'administration et des assemblées d'actionnaires.</li><li>Piloter ou collaborer à la réalisation des projets de la meunerie.</li><li>Répondre aux appels téléphoniques, prendre et acheminer les appels.</li><li>Effectuer des tâches d?accueil et de réception.</li><li>Effectuer diverses tâches de bureautique telles que lettre, correspondance, compte rendu, documents d?informations, préparation et suivi de réunions, etc.</li></ul><p><strong>Conditions de travail</strong></p><ul><li>Poste régulier à temps complet (30 heures/semaine).</li><li>Horaire flexible et possibilité de télétravail partiellement.</li><li>Salaire et avantages sociaux compétitifs.</li><li>3 semaines de vacances et 10 jours de congé de maladie annuellement.</li></ul> <br> <ul><li>Détenir un diplôme d?études professionnelles (DEP) en comptabilité, en secrétariat, avoir une formation pertinente ou une expérience jugée équivalente.</li><li>Avoir une expérience pertinente.</li><li>Avoir une bonne connaissance de la Suite Office.</li><li>Excellente maîtrise du français et bonne capacité à communiquer à l?oral et à l?écrit.</li><li>Rigueur et capacité à respecter les échéanciers.</li><li>Entregent et bon sens du travail d?équipe.</li><li>Excellent sens du service à la clientèle.</li><li>Autonomie et débrouillardise.</li></ul>
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EmplacementSaint-Isidore, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14517396
Publiée jusqu’au
2024-10-16
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