agent/agente d'information touristique - services de renseignements
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent au service après-vente
Publiée le
16 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bionest
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Situé à Shawinigan, </strong></span><span>Bionest est une entreprise québécoise dédiée entièrement et uniquement au développement de solutions d?assainissement des eaux usées de nature domestique. Elle détient de nombreux brevets à travers le monde.</span><span> </span></p><p>En tant qu?agent au service après-vente, vous offrez un soutien de qualité aux clients. Vous possédez de bonnes compétences en communication, êtes reconnu pour votre écoute et l?organisation de votre travail.<br><br></p><p><strong>Ce que nous offrons</strong></p><ul><li>Poste permanent et à temps plein ;</li><li>Horaire de jour du lundi au vendredi ;</li><li>Assurances et REÉR collectifs, télémédecine, programme d?aide aux employés (PAE), activités sociales et familiales et autres avantages ;</li><li>Congés payés supplémentaires favorisant la conciliation travail/vie personnelle ;</li><li>Salle d?entrainement sur place et café gratuit ;</li><li>Environnement de travail lumineux et stimulant.</li></ul><p><strong>Votre futur rôle</strong></p><ul><li>Répondre aux appels de service et effectuer le suivi des contrats des clients ;</li><li>Assurer le suivi des rapports d?entretien (ou de visite) des techniciens ;</li><li>Assurer le suivi des réclamations et la mise à jour des dossiers des clients ;</li><li>Prendre des dispositions en vue de satisfaire les clients et faire la promotion des services.</li></ul><p><em>Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront avisées.</em></p> <br> <p><strong>Les exigences requises </strong></p><ul><li>Posséder une (1) à trois (3) années d?expérience dans un centre d?appels idéalement ou au service à la clientèle ;</li><li>Démontrer une bonne maitrise du français parlé et écrit ;</li><li>Maîtriser l?anglais à un <strong>niveau intermédiaire</strong> permettant de tenir une conversation <span>avec les clients et partenaires anglophones</span> ;</li><li>Détenir une bonne connaissance de Microsoft Word et Outlook ;</li><li>Le mode de travail est en <strong>présentiel</strong>.</li></ul><p><strong>Le profil recherché </strong></p><ul><li>Posséder de grandes aptitudes pour le service à la clientèle ;</li><li>Démontrer une bonne capacité d?analyse et de raisonnement ;</li><li>Être reconnu pour sa fiabilité ;</li><li>Faire preuve d?un bon esprit d?équipe ;</li><li>Gérer efficacement les priorités ;</li><li>Faire preuve de débrouillardise, d?initiative et d?autonomie ;</li><li>Démontrer une bonne gestion du stress.</li></ul>
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14510199
Publiée jusqu’au
2024-10-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.