2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 16 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Canada Micro Services Incorporated

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement75 HEARTVIEW RD, BRAMPTON, ON, L6Z0C9Brampton, ONL6Z 0C9
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3082371

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
  • Script Shell
  • MAC
  • Linux
  • Unix
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Extranet
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • IBM Lotus
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :