Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des recherches
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.