Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de base de données
-
Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Heures supplémentaires demandées
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.