agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Publiée le
11 septembre 2024
par Renseignements sur l’employeurLOCATION CHARTRAND INC.
Renseignements sur l’emploi
? Centre d'appels et de logistique en transport de passagers? Permanent à temps plein ? jusqu'à 5 jours par semaine? Occasionnel à temps partiel ? au minimum 1 jour par semaine ? idéal pour les étudiant(e)s!? Horaires disponibles de jour ou de soir, en semaine ou le weekend? En opération 365 jours par année, selon les besoins de la clientèle Le service à la clientèle, sous support informatique, c?est :? Effectuer la prise d?appels téléphoniques d'une clientèle francophone et anglophone;? Répondre aux besoins et questions;? Saisir les demandes et informer de tout changement;? Confirmer et effectuer la mise à jour des besoins;? Veiller aux opérations quotidiennes et au respect des normes, procédures et méthodologies établies;? Un horaire plutôt fixe, de jour et en début de soirée pour couvrir une demande d?opérations 365 jours par année.
EmplacementLaval, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire18,00$HOUR de l’heure / 18 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.