coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnatrice-teur des services et de l?administration
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LA GRIFFE D'ALPHA (autre nom La Griffe)
Renseignements sur l’emploi
Tu veux vivre une expérience professionnelle, enrichissante et valorisante et participer à la poursuite de la mission de La Griffe? Tu aimes analyser, réfléchir, planifier, trouver des solutions?Cette offre est pour toi!La Griffe offre un milieu de travail professionnel, avec des valeurs humaines fortes, une équipe dynamique et engagée, où travailler dans le plaisir et l?entraide fait partie du quotidien.La personne titulaire du poste participe à la réalisation des différents mandats et différents projets mis en place par La Griffe.Elle doit entre autres voir à :Tenir à jour les écritures comptables et effectuer les analyses détaillées pour préparation des états financiers annuelsPréparer les documents pour fin d?année fiscale pour la comptableGérer les factures fournisseurs ainsi que les paiements de ceux-ciEffectuer les factures clients, états de comptes et recouvrements si applicablesProcéder à la conciliation bancaire et produire les déclarations annuellesPréparer les dépôtsProduire la paieGérer les processus d?accueil et de départs des nouveaux employésRédiger, réviser et relire des documents (présentations, brochures, rapports)Établir et tenir des systèmes de classement des dossiers d'informationRépondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et donner de l?information sur les servicesAutres tâches comptables et administrativesElle soutient également la direction générale dans les différents mandats, dont le suivi de la planification stratégique, des plans d?action, des échéanciers, des budgets, des inscriptions ou de toute autre tâche en lien avec l?organisation et ses services.Nous recherchons une personne qui : Est prudente, objective, réfléchie, ordonnée, précise, rigoureuseAime l?organisation et les structures, s?intéresse aux détailsAime le travail d?équipe et la collaboration, mais est aussi capable de travailler seule et fait preuve d?une grande autonomieA une grande capacité à travailler plusieurs dossiers à la foisEst capable d?analyser, d?évaluer, de rédiger et de synthétiserEntretient des relations et un mode de communication positifs avec les partenaires, les collègues et la directionEst dynamique, professionnelle et engagéePossède de très bonnes compétences en français, à l?écrit et à l?oralPossède une excellente maîtrise des outils numériques (Suite Microsoft Office, Office 365, Sage 50, Teams, Planner, etc.)ExigencesDiplôme d?études collégiales en administration, comptabilité ou une combinaison de formations jugées pertinentes Années d?expérience reliées à l?emploi : minimum de 2 ansBilinguisme : un atoutConditionsHoraire de travail de 35 heures par semaineTaux horaire : à partir de 24,86$Lieu de travail : Mont-LaurierModalité de travail hybride (possibilité de télétravail après probation)Date d?entrée en fonction : 30 septembre 2024
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EmplacementMont-Laurier, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,86 $WEEKLY par semaine / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-30
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460108
Publiée jusqu’au
2024-09-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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