concierge
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Maison grise de Montréal
Renseignements sur l’emploi
*Nature de l?emploi:*
* Horaire de 3 jours, soit 24hrs /semaine
*Milieu de travail:*
La Maison grise de Montréal composée de 2 Maisons d?hébergement et des services externes dont la mission est d?accueillir, d?héberger, d?encadrer et de soutenir des femmes violentées, seules ou avec enfants, vivant de multiples problématiques sociales afin de les aider à reprendre du pouvoir sur leur vie et à développer leur potentiel.
*Principales fonctions*
Relevant de la Coordonnatrice Finance et administration et sous la supervision de la Responsable des programmes, de l?entretien des bâtiments et des approvisionnements, la ou le concierge:
* Effectue les travaux d?entretien réguliers et de réparations mineures aux 2 bâtiments et aux locaux des services externes lorsque ceux-ci ne sont pas fournis par le propriétaire du bâtiment;
* Voit à l?entretien des bureaux et des salles d?eau des aires communes;
* Assure le bon déroulement des travaux et de la liaison avec les professionnels (Ex. : électricien, plombier, etc.);
* Assemble, répare et déménage des meubles au besoin.
* Procède au nettoyage et à la désinfection du logement lors des départs des résidantes;
* Effectue l?empaquetage des effets personnels de résidantes lorsque nécessaire (Ex.: relocalisation urgente);
* Voit aux travaux mineurs de peinture lorsque requis;
* Gère les matières résiduelles, les produits dangereux ou électroniques de façon sécuritaire (hors de la portée des enfants) dans un des endroits désignés à cet effet (Ex.: écocentre).
* Identifie les besoins d?achats de produits sanitaires, de matériel lié à l?entretien et aux réparations des biens, meubles, équipements et tient à jour les inventaires;
* Procède de façon sécuritaire et conformément aux recommandations de la CNESST, au rangement des espaces dédiés à l?entreposage des accessoires, équipements et fournitures;
* Gérer la réception et l?entreposage des dons périssables et non périssables.
*Compétences recherchées:*
* Expérience en entretien de bâtiments ou toute autre expérience jugée pertinente à l?emploi;
* Aptitudes manuelles, débrouillardise et créativité à moindres coûts;
* Sensible à la gestion environnementale et économique des biens et déchets;
* Disponible en cas d?urgence;
* Fiable, efficace et discret;
* Souhaiter s?impliquer au sein d?une mission qui fait une différence dans la vie des femmes et des enfants de La Maison grise.
*Ce que nous offrons :*
* Taux horaire de 23$ et selon l?expérience
* Activités sociales et Programme de reconnaissance des employées
* REER collectif (régime de retraite)
* Congés personnels et maladies
* Programme de prestations supplémentaires au chômage (maladie et maternité)
* Une équipe soudée et un environnement de travail dynamique et chaleureux
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : 23,00$ par heure
Heures prévues : 24 par semaine
Avantages :
* Congés payés
* Cotisation égale au RÉER
* Événements d'Entreprise
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Formation:
* École Secondaire (Obligatoire)
Expérience:
* Entretien des installations: 2 ans (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Temps partiel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9440973906
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.