représentant/représentante en assurances collectives
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Ventes d'assurance collective
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Depuis plus de 75 ans, Croix Bleue Medavie est un partenaire reconnu en matière de santé et de bien-être pour les particuliers, les employeurs et les gouvernements à l'échelle du Canada. En tant qu'organisme sans but lucratif, nous sommes fiers d'investir dans nos collectivités afin de lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de soins de santé au pays. Croix Bleue Medavie a été reconnue comme ayant l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada, a remporté le prix canadien Life & Health Insurer of the Year en 2021 et a été désignée Entreprise généreuse par Imagine Canada.Notre équipe de 2400 professionnels et professionnelles est répartie dans six provinces, unie par nos valeurs communes : la compassion, la responsabilité, l'adaptabilité, l'innovation et l'esprit communautaire. Nous souhaitons avant tout que notre personnel s'épanouisse dans notre culture primée et collaborative qui mise sur la santé et le mieux-être, ainsi que sur le développement personnel et professionnel par l'entremise d'un vaste éventail de programmes et de ressources dans toute l'entreprise.Conjointement avec Services de santé Medavie, Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, un partenaire national en solutions de santé qui compte plus de 8 250 employés et employées. Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne. Titrede l'emploi Ventes d'assurance collective Service: Services à la clientèle de l'Ontario Concours: 87372 Interne/Externe Interne/Externe Type d'emploi: Temp Plein Permanent Bureau: Ontario Salaire: Salaire concurrentiel Relève du: chef d'équipe Les représentants et représentantes de service, Ventes d'assurance collective travaillent en étroite collaboration avec les conseillers et conseillères en régimes d'assurance collective et interagissent fréquemment avec les autres secteurs opérationnels de Croix Bleue Medavie afin de soutenir la vente et la rétention des régimes d'assurance collective. Membres de l'équipe du Service aux clients, les titulaires de ce poste participent à tous les aspects du processus de vente de l'assurance collective, dont l'établissement des régimes, les mises à jour, les renouvellements et le service proactif continu. Ils et elles entretiennent des contacts réguliers avec la clientèle et les consultants et consultantes externes, que ce soit en personne ou au moyen de communications écrites ou orales. Ce poste exige un engagement solide envers le service à la clientèle, la volonté d'établir des liens d'affaires étroits avec les clients, la capacité de collaborer avec de nombreuses personnes à l'interne afin de maintenir les normes de service, ainsi que d'excellentes aptitudes pour la gestion du temps et un grand souci du détail. Notre image sur le marché dépend grandement de la qualité de nos services.Principales responsabilités : Coordonner la résolution de problèmes et le traitement de demandes de renseignements simples et complexes, souvent en collaborant avec plusieurs services et en gérant plusieurs dates cibles, et communiquer avec précision les résultats aux clients, aux conseillers ou aux consultants. Examiner et interpréter les contrats et les ententes financières pour répondre aux demandes de renseignements et résoudre les différends, et aider les clients en cas de griefs syndicaux.Collaborer avec l'équipe de mise en place des nouveaux clients à la configuration des nouveaux groupes, ce qui peut comprendre diverses tâches liées à l'adhésion en ligne et à la production de rapports. Planifier et exécuter des projets de communication détaillés pour les clients nouveaux et existants, ce qui comprend la création de documents d'information personnalisés et la coordination avec les équipes internes de l'image de marque et du marketing pour s'assurer que les exigences de conformité de l'entreprise sont respectées dans tous les documents.Planifier et animer des séances de formation à l'in
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EmplacementInconnu
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2110908
Publiée jusqu’au
2024-10-10
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