adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Appellation affichée sur Jobillico -
Immobilier
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Admior Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><br>Groupe Admior est une entreprise ?uvrant dans le domaine des services administratifs (Comptabilité, Corporatif, Ressources Humaines, Marketing) auprès des entreprises, particuliers et professionnels.</p><p><strong>Nous sommes présentement à la recherche d?un Adjoint administratif ou Adjointe administrative en immobiliere pour se joindre à notre équipe de Longueuil, afin de participer au développement de notre volet de gestion immobilière. </strong>Nous offrons une gamme complète de services en gestion immobilière, incluant l'administration de propriétés, la location, l?entretien des bâtiments et le support aux transactions immobilières. Si vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et que vous avez un intérêt pour l'immobilier, cette opportunité est faite pour vous!<br><br>Si les défis vous motivent, cette offre est pour vous !</p><p>-----------------------------------------------------------</p><p><strong>DESCRIPTION DU POSTE :</strong></p><p>Vous apporterez un soutien aux gestionnaires immobiliers dans l'exécution des tâches administratives quotidiennes. <br><br>Les principales responsabilités incluent :</p><ul><li>Appui dans la gestion des dossiers locatifs et des baux (préparation, renouvellements, résiliations);</li><li>Suivi des paiements de loyers et gestion des comptes clients et fournisseurs;</li><li>Préparation de documents administratifs (contrats, correspondances, rapports);</li><li>Coordination des communications entre les locataires, propriétaires et gestionnaires;</li><li>Organisation et classement des documents et archives;</li><li>Appui dans les démarches de transactions immobilières;</li><li>Suivi des réparations et de l'entretien des immeubles en lien avec les sous-traitants;</li><li>Participation aux tâches liées à la comptabilité de base (suivi des paiements, factures, relances).</li></ul>Vous apporterez également un soutien aux autres départements de l'entreprise en cas de besoin.<br><p>---------------------------------------------------------</p><p><strong>AVANTAGES </strong>:</p><ul><li>3 semaines de vacances;</li><li>7 jours de congés maladie;</li><li>Demi-journée le vendredi;</li><li>Primes diverses;</li><li>Rémunération concurrentielle (un bonus sur la contribution pourrait être octroyée);</li><li>Possibilité d?augmenter le salaire selon vos compétences;</li><li>Environnement de travail non compétitif et gratifiant;</li><li>Places de stationnement;</li><li>Facilement accessible en transport en commun.</li></ul><p><strong>PROFIL RECHERCHÉ :</strong></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC) en administration, bureautique ou tout autre domaine pertinent;</li><li>Expérience de 2 à 3 ans en administration, idéalement dans le secteur immobilier;</li><li>Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et des logiciels de gestion immobilière (ex : Hopem);</li><li>Sens de l?organisation, rigueur et autonomie;</li><li>Bonnes compétences en communication orale et écrite (français et anglais);</li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les échéances.</li></ul><p>-----------------------------------------------------------</p><p>Postulez dès aujourd'hui !</p> <br> Langue anglaise un atout<br>Expérience en gestion immibilière un atout<br>Expérience en Marketing un atout
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EmplacementLongueuil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $ à 27,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14458995
Publiée jusqu’au
2024-10-08
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