coordonnateur/coordonnatrice d'activités pour personnes âgées
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur coordonnatrice de la popote roulante
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE D'ACTION BENEVOLE LES ARTISANS DE L'AIDE
Renseignements sur l’emploi
Conciliation travail-famille - 4 jours / semaine, 28 heures *Sous la supervision de la personne responsable des services communautaires et administratifs, la titulaire du poste coordonne et supervise l?ensemble des activités de la popote roulante du territoire, incluant les repas surgelés.Description de tâches? Responsable du recrutement des bénévoles pour le service de la popote en collaboration avec la coordonnatrice de l?action bénévole? Planifier et gérer les horaires des bénévoles de la livraison et de la cuisine? Préparer et mettre à jour les différentes routes de distribution de la popote roulante? Planifier les menus avec les cuisiniers et en assurer la distribution aux bénéficiaires? Assurer le service à la clientèle auprès des bénéficiaires (modifications, ajout, annulation etc.)? Préparer et envoyer les factures mensuelles aux bénéficiaires? S?assurer que les équipes procèdent au nettoyage de la cuisine selon les exigences du MAPAQ? Nettoyer les sacs de transport et préparer les routes pour les équipes du lendemain? Gérer le stock de repas surgelés et placer les commandes lorsque requis? Faire part des résultats des comptes recevables à la direction sur une base mensuelle.? Sur une base occasionnelle, en cas d?absence d?un baladeur, assurer son remplacement pour la livraison journalière? Sur une base occasionnelle, en cas d?absence de la cuisinière, assurer le bon fonctionnement de la cuisineQualifications? Détenir un diplôme d?étude collégiale ou expériences pertinentes relatives au poste? Expérience au niveau du service à la clientèle, de la gestion d?équipe, des services alimentaires et des règles d?hygiènes? Connaissance du milieu communautaireComplexité du poste? Être en mesure de travailler avec des échéanciers serrés et savoir gérer des imprévus? Savoir établir des priorités dans l?exécution de son travail? Savoir composer avec une clientèle diversifiée (bénévoles, bénéficiaires, intervenants du milieu de la santé, etc.? Très grande capacité de travailler en équipe (communication)Aptitudes exigées? Faire preuve d?autonomie, de ponctualité, d?organisation de travail , de méthodologie, de leadership et de coordination? Faire preuve de souplesse, d?entregent, de discrétion, d?empathie, de tact et de courtoisie? Grande capacité d?adaptation et de gestion du stressExigences· Connaissance en gestion d?équipe alimentaire· Très bonne connaissance et aisance en informatique (environnement Windows)· Certification valide de sécurité alimentaire, certificat MAPAQ serait un atoutCONDITIONS? Salaire à partir de 22 $ l?heure et selon années d?expérience? Trois (3) semaines de vacances après un (1) an de travail? Jours fériés additionnels payés du 24 au 31 décembre inclusivement dès la 1ère année? REER payé (maximum 2 % du salaire) après la probation de six (6) mois? Fermeture à midi les vendredis en juillet et août? Nourriture à prix modique? Stationnement? Une super équipe de travail
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EmplacementSaint-Eustache, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 28 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-23
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#459524
Publiée jusqu’au
2024-09-28
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