agent/agente d'assurance
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste de la fidélité et de la rétention bilingue
Publiée le
07 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Depuis plus de 75 ans, Croix Bleue Medavie est un partenaire reconnu en matière de santé et de bien-être pour les particuliers, les employeurs et les gouvernements à l'échelle du Canada. En tant qu'organisme sans but lucratif, nous sommes fiers d'investir dans nos collectivités afin de lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de soins de santé au pays. Croix Bleue Medavie a été reconnue comme ayant l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada, a remporté le prix canadien Life & Health Insurer of the Year en 2021 et a été désignée Entreprise généreuse par Imagine Canada.Notre équipe de 2400 professionnels et professionnelles est répartie dans six provinces, unie par nos valeurs communes : la compassion, la responsabilité, l'adaptabilité, l'innovation et l'esprit communautaire. Nous souhaitons avant tout que notre personnel s'épanouisse dans notre culture primée et collaborative qui mise sur la santé et le mieux-être, ainsi que sur le développement personnel et professionnel par l'entremise d'un vaste éventail de programmes et de ressources dans toute l'entreprise.Conjointement avec Services de santé Medavie, Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, un partenaire national en solutions de santé qui compte plus de 8 250 employés et employées. Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne. Titrede l'emploi Spécialiste de la fidélité et de la rétention bilingue Service: Ventes individuelles Concours: 87268 Interne/Externe Interne et externe Type d'emploi: Permanent temps plein Bureau: À distance au Canada atlantique ou Ontario Salaire: Salaire concurrentiel Relève du: Chef d'équipe Pourquoi vous joindre à nous? Le monde de l'assurance ne se résume pas à payer des demandes de règlement. Il permet aussi de tisser des relations solides en aidant les adhérents avec tous leurs besoins en matière de régime d'assurance. Les interactions que nous avons avec nos adhérents vont au-delà de la prestation du service attendu : elles dépassent les attentes. Nous sommes à la recherche d'un ou une spécialiste de la fidélité et de la rétention qui détient l'expérience requise afin de soutenir et de mobiliser nos adhérents lors de chaque interaction et de contribuer au renforcement de notre secteur de l'assurance individuelle. La personne occupant ce poste sera également responsable de la rétention et de la croissance du secteur de l'assurance individuelle en proposant aux adhérents, nouveaux comme existants, des solutions de régimes de soins de santé selon un processus établi.Voici ce que nous vous offrons Un régime complet de soins de santé et de soins dentaires, entièrement payé par l'employeur dès votre premier jour de travail;Un horaire stable entre 8h et 18h et aucun quart la fin de semaine;Des formations complètes payées et des possibilités de perfectionnement et d'avancement professionnels;Un équilibre entre le travail et la vie personnelle, des garanties mieux-être, des ressources sur la santé et des rabais pour certains centres de conditionnement physique.Votre quotidien avec nous Vous êtes le ou le spécialiste de la résolution et le premier contact des adhérents de l'assurance individuelle. Vous évaluez leurs besoins en matière de régime d'assurance et de paiement en tirant parti de vos fortes compétences en écoute et en résolution de problème.Se familiariser avec toutes les gammes de garanties, de services et de produits de l'assurance individuelle et les connaître assez bien pour les promouvoir efficacement et les présenter aux adhérents; les promouvoir efficacement, les présenter et les recommander aux adhérents.Vous composez avec les demandes d'annulation de régime d'assurance en proposant des solutions de rechange aux adhérents et en leur expliquant la valeur associée à l'achat ou à la bonification de nos produits d'assurance.Vous communiquez efficacement autant à l'oral qu'à l'écrit pour répondre aux dema
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EmplacementInconnu
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2104520
Publiée jusqu’au
2024-10-07
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