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directeur/directrice de comptes de consultation TI (technologies de l'information)

Publiée le 06 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Union Victory Canada Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement32 Waterstone St, Richmond Hill, ON Canada suite L4E 0P7Richmond Hill, ONL4E 0P7
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire42,50 à 45,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 09:00 à 17:30
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3069127

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins
  • Documenter les exigences techniques afin de s’assurer que les produits, les processus et les solutions répondent aux besoins des entreprises
  • Préparer des analyses coûts-avantages et de retour sur investissement pour soutenir la mise en œuvre du système
  • Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques
  • Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
  • Évaluer les risques liés à la sécurité physique et technique des données, des logiciels et du matériel informatique
  • Élaborer des politiques, des procédures et des plans de contingences afin de minimiser les effets des atteintes à la sécurité
  • Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
  • Effectuer des évaluations du contrôle de la qualité, les produits logiciels et les systèmes d'information
  • Résoudre des situations de conflits
  • Actionner du matériel automatique ou d'autre matériel de vérification afin d'assurer la qualité des produits
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Exécuter des essais sur les logiciels d'application et les systèmes d'information et de télécommunication et documenter leurs résultats
  • Consulter les clients pour déterminer les besoins du projet

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • Internet
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de communication
  • Logiciel de gestion de projets
  • Développement de logiciel
  • MS Office
  • MS Windows
  • MS Outlook

Domaine d'expérience de travail

  • Mise en œuvre de projets

Domaine de spécialisation

  • Analyse en méthodes des affaires

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Union Victory Canada Inc.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de comptes de consultation TI (technologies de l'information) CNP 21222 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
41,35 $/heure

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Date de modification :