superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef du Service clientèle - Centre de services
Publiée le
04 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
<b>Description</b> <br> <br> <strong>Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.</strong> <br> <br> Nos chefs du Service clientèle chevronnés prennent leur rôle de leader à c?ur en aidant les agents - Ventes et Service clientèle à développer leur plein potentiel pour offrir un service à la clientèle de qualité supérieure. Ils possèdent d'excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles ainsi qu'une aptitude à diriger, étant donné qu'ils doivent encadrer et motiver une équipe d'employés de première ligne, afin d'offrir un service à la clientèle exceptionnel à Air Canada à l'échelle mondiale. Ils s'adaptent rapidement aux changements et donnent l'exemple aux employés, en adoptant une attitude positive, motivante et axée sur la clientèle, tout en démontrant d'excellentes capacités à résoudre les problèmes et à accomplir plusieurs tâches à la fois. <br> <br> <strong>Responsabilités:</strong> <ul> <li> Encadrer les employés dans le but d'atteindre, et même d'excéder, les objectifs de productivité et de service de l'équipe. </li> <li> Former aux habiletés intangibles, afin que les employés fassent preuve de courtoisie, d'empathie et d'assurance, tout en travaillant sous pression. </li> <li> Écouter les appels, afin d'évaluer le comportement de l'employé, l'exactitude technique et la conformité aux politiques et aux procédures de la Société. </li> <li> Appuyer le lancement de nouveaux produits et services, et communiquer les raisons et les avantages du changement. </li> <li> Gérer de manière proactive l'absentéisme des employés. Prendre des mesures correctives et favoriser une culture de fiabilité. </li> <li> Témoigner de la reconnaissance et offrir une rétroaction constructive de manière à stimuler la motivation et l'habilitation des employés. Célébrer les réussites avec les employés en reconnaissant les grands efforts individuels et collectifs, et prendre le temps de les remercier. </li> <li> Gérer, surveiller et coordonner les activités et processus divers, en vue d'assurer l'excellence dans les normes en matière de sécurité, d'exploitation et de service clientèle. </li> <li> Prévoir, cerner et résoudre les problèmes de service et d'exploitation en adoptant une méthode axée sur les résultats quant au rendement. </li> <li> Jouer un rôle d'influence pour susciter un sentiment de responsabilité chez les employés afin qu'ils se sentent libres d'utiliser leur jugement et leur expérience pour prendre de bonnes décisions. </li> <li> Communiquer de façon constante, aux employés et aux clients, les directives de la Société et expliquer les raisons de nos politiques ou décisions. </li> <li> Prévoir les besoins des employés et des clients, et leur être accessible. </li> <li> Avoir l'esprit d'entreprise et prendre toutes les décisions comme s'il était propriétaire d'Air Canada. </li> <li> Prendre la direction d'initiatives ou de services locaux, selon le cas, pour améliorer les processus et les normes de rendement. </li> <li> Participer aux réunions et aux décisions de l'équipe de direction concernant les activités du bureau. </li> </ul><b>Qualifications</b> <ul> <li> Baccalauréat ou formation équivalente, un atout</li> <li> Connaissance de l'exploitation commerciale des transporteurs aériens ou des activités des centres téléphoniques, ou expérience connexe de l'industrie du voyage, un atout.</li> <li> Forte orientation client, professionnalisme et attention dans les interactions avec les employés et les clients.</li> <li> Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes; habileté à appliquer des solutions originales qui
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EmplacementDorval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14444543
Publiée jusqu’au
2024-10-03
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