Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
- Gestion d'établissements d'hébergement touristique (hôtels/motels)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
-
Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
-
Effectuer de l'entré de données
-
Former le personnel
-
Préparer les payes
-
Tenir à jour les systèmes internes de registres
-
Tenir des dossiers sur les finances et le personnel
-
Fournir le service à la clientèle
-
Accomplir des tâches de bureau et de réceptionniste
-
Gérer l'encaisse
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine d'expérience de travail
-
Promotions de la vente et du marketing
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Travail sous pression
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Possibilités de logement sur place
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.