Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
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Besoins et conditions socio-économiques (logement, nourriture, chômage, soutien financier)
Milieu de travail
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Foyer de groupe
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Travailler au domicile de l'employeur ou du client
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Hébergement fourni
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Milieu rural
Responsabilités
Tâches
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Mettre au point des programmes de réadaptation spécialisés
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Effectuer des tâches administratives
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Mettre en oeuvre des ateliers de dynamique de la vie
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Évaluer les forces et les faiblesses ainsi que les besoins de développement des clients
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Mettre en oeuvre et coordonner la prestation de services précis dans la communauté
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Entretien ménager
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Préparation alimentaire
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Résoudre des situations de conflits
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Superviser les activités des clients qui demeurent dans des foyers de groupe et des maisons de transition
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Accompagner les clients pour leurs rendez-vous et à leurs activités sociales
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat en gestion comportementale
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Cours sur les compétences essentielles en santé publique au Canada
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Formation travailleur des services de développement (TSD)
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Formation sur la prévention et l'utilisation de la contention physique (Mandt System)
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Certificat d'intervention en cas de crise sans violence
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Certificat d'administration de médicaments
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Certificat en secourisme
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
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Vérification du registre de l'adulte maltraité
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Poids manipulé
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Valeurs et éthique
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Selon la convention collective
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Kilométrage payé
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Prime de nuit
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Régime de pension
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Assurance voyage
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Programme de mieux-être
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
- Offre des ateliers, des services d’orientation ou d'autres ressources pour aider les vétérans à naviguer dans leur transition vers le marché du travail civil (par exemple : s'adapter à différentes structures organisationnelles)
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
- Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.