agent/agente d'administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en administration
Publiée le
03 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La faculté des arts et des sciences est l?une des plus grandes facultés de l?Université de Montréal. Elle compte 300 programmes de tous cycles, dont certains sont uniques au Québec, voire au Canada et elle accueille près de 20 000 étudiantes et étudiants. Dont Le département d'informatique et de recherche opérationnelle (DIRO) en pleine expansion avec les projets de recherche de calibre international qu'effectue le corps professoral du Département constitue un attrait de taille pour les étudiants souhaitant bénéficier d'un environnement de pointe aux études supérieures.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous avez un fort intérêt pour la gestion des opérations administratives, financières et matérielles.? Votre excellent sens de l?organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.? Vous êtes autonome, possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle. ? Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent. Vos défis au quotidien? Collaborer à la gestion budgétaire en transmettant ses connaissances et en apportant son support technique spécialisé.? Coordonner le bon fonctionnement d'activités administratives, financières ou matérielles qui lui sont confiées exigeant des connaissances spécialisées. Tels que frais de voyage, émission de bourses, bourses de frais de scolarité, écriture de grands livres, transferts de fonds, ventilation de cartes d'achats, paiements aux fournisseurs, honoraires professionnels, contrats, etc.? Communiquer avec les personnes ressources afin d'obtenir ou de fournir des renseignements relatifs à son travail.? Collaborer à l?analyse des pratiques administratives et à l?émission de recommandations créatives, afin de les bonifier ou les améliorer. Participer à la mise en place des nouvelles façons de faire. ? Communiquer avec les personnes ressources afin d'obtenir ou de fournir des renseignements relatifs à son travail.? Répondre aux questions des professeurs et chercheurs en lien avec la gestion de leurs fonds.? Tout autres tâches connexes.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d?études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives, comptabilité, bureautique, en techniques pertinentes à la fonction ou diplôme universitaire pertinent.? Minimum de 2 années d?expérience pertinente.? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365.? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiques.? Une grande facilité à prioriser
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#458904
Publiée jusqu’au
2024-09-17
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