adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint.e à l'administration et aux communications
Publiée le
03 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
L'ENTRAIDE POUR HOMMES DE MONTREAL
Renseignements sur l’emploi
Principales tâches:Soutien logistique et organisationnelAssister l?équipe pour la réponse téléphonique et la prise de rdv;Réaliser l?inventaire des ressources matérielles et effectuer les achats;Coordonner l?organisation d?événements;Classer les documents administratifs et financiers;Assurer l?inventaire et l?entretien du parc informatique et des logiciels d?usage;Élaborer et assurer la mise à jour des bases de données des membres et partenaires;Assister la direction dans la gestion de la correspondance électronique et postale;Participer activement aux réunions d?équipe.Finances et reddition de compteEffectuer la conciliation bancaire mensuelle et le suivi du budget;Gérer la réception des dons et contributions des usagers et produire les reçus;Effectuer des démarches de recouvrement des contributions impayées;Gérer les remboursements ainsi que la petite caisse;Préparer les dépôts bancaires et effectuer les dépôts;Soutenir la direction dans la recherche de financement.Relations avec les fournisseursRecevoir les factures, préparer les paiements électroniques et solliciter les signataires;Facturer les utilisateurs et clients du centre selon les ententes établies;Gérer les relations avec les fournisseurs et obtenir des soumissions.Communications aux membres et partenairesCréer des outils de communication pour la promotion des activités;Diffuser des publications et publicités auprès des membres et partenaires;Animer les réseaux sociaux de l?organisme par la publication d?éléments pertinents ciblés par la direction et l?équipe.Exigences pour le poste:Détenir un DEP ou un DEC dans un domaine lié à l?administration ou au travail de bureau;Adhérer à la mission de l?organisme et avoir une connaissance du milieu communautaire;Sens de l?organisation, débrouillardise, proactivité et autonomie;Capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement, à tolérer l?ambiguïté et à clarifier ses positions afin d?éviter les malentendus;Maîtrise des principaux logiciels courants (Word, Excel, Power point, Outlook) et connaissance de certaines plate-formes web (Canvas, Yapla);Bonnes capacités de rédaction, notamment de documents formels;Possibilité de s?exprimer en anglais; bilinguisme un atoutConditions de travail:Poste contractuel d?un an (possibilité de permanence), 21 heures/semaine avec possibilité de surcroîts périodiques;Possibilité de réaliser les heures sur 3, 4 ou 5 jours;Probation de 6 mois;Banque pour congés de maladie équivalent à 2% des gains réalisés;Plusieurs jours de congés fériés;Horaire de jour.Pour postuler:Envoyez votre CV ainsi qu?une lettre de présentation établissant votre motivation quant à ce poste par courriel à direction@crhmontreal.ca à l?attention de monsieur Éric Couto, directeur général.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,42 $HOUR de l’heure / 21 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
- Date prévue de début: 2024-09-30
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#458859
Publiée jusqu’au
2024-10-11
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