Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
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Industrie de l'accueil
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
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Rédiger et soumettre des rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
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Fournir le service à la clientèle
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Résoudre les plaintes et les réclamations
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Enquêter sur les plaintes et les réclamations
Expérience et spécialisation
Genre musical
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Fiable
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Débrouillardise
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.