Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Effectuer des tâches administratives
-
Planifier des projets de développement
-
Trouver des sources de capital-risque
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Intégrité
-
Diligence raisonnable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.