6202316
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure de centre d'appels

Publiée le 21 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Cloud5 Communications

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement120 MacDonaldSaint John, NBE2J 1M5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire50 000 à 52 000 par année (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3049393

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Examiner et vérifier l’exactitude des travaux
  • Identifier les besoins de formation des travailleurs
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
  • Effectuer des examens de rendement
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Diriger, par l'intermédiaire du personnel subalterne, la recherche et l'élaboration des programmes d'études

Fonctions et activités des superviseurs

  • 16 à 20 personnes
  • Équipes de travail

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-20

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Cloud5 Communications

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de centre d'appels CNP 62023 Région de Saint John–St. Stephen
Salaire médian Aide -
24,52 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :