Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
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Extérieur
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Dans des espaces restreints
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Sous terre
Milieu de travail
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Installation
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Entretien
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Vérification
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Divers lieux de travail
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Réparation
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Service
Responsabilités
Tâches
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Inspecter et tester les signaux des câbles et l’équipement associé
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Inspecter les réseaux partagés
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Réparer les signaux des câbles
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Tester les réseaux partagés
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Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
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Contrôler le fonctionnement des équipements de télécommunications
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Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
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Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
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Installer des systèmes, des circuits et de l'équipement de liaisons électromécaniques, analogiques et numériques dans les centraux téléphoniques et les centres de commutation
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Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés
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Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de liaisons électromécaniques
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Système de télécommunications
Domaine de spécialisation
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Vérification de services de télécommunications
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Équipement de télécommunication
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.