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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 05 août 2024 par Renseignements sur l’employeur CO-UP AUTO BODY REPAIR

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement7405 KIMBEL STREETMississauga, ONL4T 3M6
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire27,00 à 29,00 de l’heure (À négocier) / 37.5 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, À determiner, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3027359

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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Date de modification :