1310216
Chargement en cours, veuillez patienter...

administrateur/administratrice du service de la paye

Publiée le 05 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Limen Group Const. (2019) Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementThornhill, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 à 30,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3025427

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Siège social

Responsabilités

Tâches

  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
  • Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Compiler des statistiques et des rapports
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
  • Effectuer de l'entré de données

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de travail élevé

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice du service de la paye CNP 13102 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
29,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :