Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Viticulture et oenologie
Expérience
5 ans ou plus
Sur la route
Les lieux de travail peuvent changer. Des déplacements fréquents ou constants sont exigés de l’employé.
Environnement de milieu de travail
Responsabilités
Tâches
-
Tenir compte de la saturation en eau, de la lumière et de la température lors de la planification de la croissance et du développement des cultures
-
Diriger les activités de suppression des cultures agricoles
-
Entretien et gestion de la croissance de vignes, de couverts de vignes et de raisins
-
Organiser les activités de plantation, de culture et de récolte des cultures
-
Former les arbres pour qu’ils produisent plus de fruits de meilleure qualité
-
Entretenir les machines, l'équipement et les bâtiments
-
Diriger l'ensemble des activités d'une ferme
-
Acheter les machines agricoles, le bétail, les semences, le fourrage et les divers approvisionnements
-
Déterminer le genre et la quantité de cultures à cultiver ainsi que les espèces d'animaux à élever
-
Établir un programme de commercialisation
-
Maintenir des registres de production et des registres financiers
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
-
Personnes avec diverses responsabilités
Expérience et spécialisation
Genre de récoltes
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Validation du permis de conduire
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.