adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjointe admin dpt TI - (CL)
Publiée le
11 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p>Statut : Permanent<br />Salaire : Entre 65k et 70k selon l?expérience, excellents avantages sociaux<br />Lieu : Montréal<br />Mode : Hybride, 2 jours en présentiel au maximum<br />Horaire : 37,5h<br /><br />Notre client, une entreprise de renom à Montréal, est à la recherche d?un.e adjoint.e de Direction pour apporter un support aux équipes. Relevant du Directeur exécutif TI, il s?agit d?agir à titre d?un véritable bras droit.<br /><br />Les principales actions que vous devrez réaliser dans l?exercice de vos fonctions :</p><ul><li>Seconder le Directeur dans la gestion de son agenda, suivre les budgets des projets et équipes, et produire les tableaux de bord.</li><li>Suivre les billets techniques avec le prestataire de services.</li><li> Aider les équipes techniques avec les tâches administratives : courriels, appels, agenda et réunions.</li><li>Gérer les ordres dans SAP : paiements, carte de crédit TI et demandes administratives.</li><li> Rédiger et vérifier les lettres, documents et présentations.</li><li>Organiser les réunions et préparer les dossiers pour le conseil d?administration.</li><li>Suivre avec les fournisseurs et parties prenantes.</li><li>Effectuer des tâches administratives courantes : comptes de dépense, reproduction de documents, commandes de fournitures et coordination d'activités spéciales.</li></ul><p> Expériences et compétences :</p><ul><li>Entretenir de bonnes relations interpersonnelles et faire preuve de distinction dans ses communications ;</li></ul><ul><li>Faire preuve d?autonomie, d?initiative, de jugement et de professionnalisme ; </li></ul><ul><li>Posséder une connaissance très approfondie de la suite Microsoft Office, plus précisément, Word, Outlook, Excel et PowerPoint et SAP ;</li></ul><ul><li>Maîtriser l?anglais parlé et écrit est un atout ; </li><li>Idéalement 4 à 6 ans d?expérience pertinente dans un rôle similaire ;</li></ul><p>Scolarité :</p><ul><li>Diplôme d?études professionnelles en secrétariat, en comptabilité ou dans un domaine connexe.</li></ul><p><br />Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à : c.lacharite@totemtalent.ca<br /><br />La maitrise de l?anglais est demandée, car notre client est amené à travailler à l?international. L?utilisation du genre masculin n?a pour but que d?alléger le texte et comprend tous les genres.</p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#105996
Publiée jusqu’au
2024-08-10
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