coordonnateur/coordonnatrice d'événements
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistant.e coordonnateur.trice aux événements
Publiée le
03 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AUBERGE GODEFROY
Renseignements sur l’emploi
Assistant.e coordonnateur.trice aux événementsResponsable de l?équipe de monteurs de salles et des équipiers banquets. Assumer le service et le bon fonctionnement d?équipements audiovisuels et autres fournitures nécessaires aux réunions et banquets. Responsabilités :? Répondre le plus efficacement possible à toute demande provenant de la clientèle et agir à titre de personne-ressource auprès de celle-ci? Appliquer et faire respecter les politiques et procédures du montage des salles, du service client et d?opération de l?Auberge (interdépartementale)? Effectuer quotidiennement les tâches d?équipiers? Prendre les décisions concernant les opérations quotidiennes et la gestion des priorités? Traiter et gérer toutes situations de la clientèle (demandes, plaintes, situations spéciales, situations d?urgence, changement de programme, etc.) avec discernement, à la satisfaction de la clientèle et de la direction de l?Auberge? Gérer les ressources humaines de son service (embauche du personnel, formation, répartition du travail, élaboration des horaires, supervision, évaluation du rendement, gestion des conflits, etc.)? Assurer la coordination avec les différents services (salle à manger, salles de réunion, service aux chambres, etc.)? Participer activement à toutes les tâches du quotidien «°Équipier°» : pause-café, montage et démontage de salle, entretien et nettoyage des aires de travail, livraison aux chambres, etc.? Tenir un inventaire mensuel des équipements audiovisuels et compléter les fiches de réquisition, au besoin.? Veiller à ce que le comportement et l?attitude de ses employé.e.s respectent les hauts standards de l?entreprise. Exigences et compétences :? Expérience dans ce domaine (un atout)? Excellente maîtrise du français parlé et maîtrise fonctionnelle de l?anglais parlé (La clientèle peut être anglophone)? Disponible à travailler semaine et fin de semaine, selon l?achalandage de l?Auberge et les besoins? S?accomplit au travail à travers le service à la clientèle? Attitudes et comportements professionnels (bonne gestion des priorités, être attentif.ve aux détails, capacité d?autonomie et d?initiative, capacité de discernement, personnalité professionnelle et joviale)? Leadership positif et collaboratif en incitant les membres de l?équipe à l?excellence? Capacité d?effectuer plusieurs tâches dans un environnement dynamique Conditions de travail :? Travail régulier à temps plein? Rabais de 50% sur l?hébergement dans tout le réseau Ôrigine, artisans hôteliers? Avantages sociaux en vigueur selon les normes de l?entreprise? Tenue vestimentaire conforme aux politiques de l?entreprise? Salaire offert selon l?échelle salariale
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EmplacementBécancour, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#450954
Publiée jusqu’au
2024-08-03
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