gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire de comptes majeurs
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Station Agro-Biotech
Renseignements sur l’emploi
*Sommaire du poste*
Le / la gestionnaire des comptes majeurs est responsable d?entretenir et développer des bonnes relations avec les bureaux chefs des clients majeurs, de maintenir et d?accroître les ventes de nos produits, d?élaborer des stratégies pour maximiser la valeur des produits, d?analyser les performances des comptes, de négocier et renouveler des ententes, de courtiser des nouveaux clients.
*Principales responsabilités*
* Mettre en ?uvre les stratégique commerciales permettant d?atteindre les objectifs de ventes fixés;
* Analyser les données de ventes et identifier les lacunes et les opportunités, les tendances du marché;
* Élaborer et mettre en ?uvre des plans de croissance en collaboration avec l?équipe de vente sur le terrain;
* Négocier et renouveler les contrats;
* Agir comme point de contact principal;
* Développer et maintenir des relations solides avec les clients;
* Identifier et prospecter des clients potentiels sur les nouveaux marchés;
* Évaluer la viabilité et la rentabilité des opportunités de marché;
* En partenariat avec l?équipe Marketing effectuer un rôle de vigie afin d?assurer une veille constante sur l?évolution du marché et des compétiteurs;
* Participer à des expositions commerciales pour faire la promotion de l?entreprise et des produits, en lien avec la stratégie établie;
* Participer et fournir des intrants liés au marché pour les nouvelles lignes de produits;
* Contribuer au respect des lois de conformité en matière de gestion des ressources humaines (Politiques RH internes, CNESST, Chartre des droits et libertés de la personne ou autres);
* Collaborer avec les divers départements de l?organisation à l?amélioration continue;
* Participer positivement à promouvoir la qualité et la sécurité alimentaire dans l?organisation;
* Toutes autres tâches connexes.
*Formation / expérience / certification*
Baccalauréat en ventes, marketing ou un programme connexe.
Minimum de 7 années d?expérience à un poste de gestion des comptes majeurs dans le secteur alimentaire.
Permis de conduire de classe 5 valide.
Anglais fonctionnel autant à l?oral qu?à l?écrit.
Excellentes connaissances en ventes / marketing et en administration/ gestion.
Très bonnes connaissances des procédures d?appels d?offres.
Solides compétences en négociation.
Avoir de bonnes connaissances de Microsoft365.
*Aptitudes requises*
Être organisé, analytique, polyvalent;
Avoir de la rigueur, de la diplomatie et de la persévérance, la capacité à travailler sous pression;
Capacité à convaincre, à établir des relations d?affaires;
Grande aisance relationnelle;
Avoir le sens de l?initiative;
Capacité d?adaptation ;
Être orienté vers les résultats;
Excellentes aptitudes en communication, en leadership et d?engagement;
Compétences démontrées en organisation et gestion du temps;
Capacité à se déplacer et visiter des clients de différentes régions.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
* Programme d'Aide aux Employés
* Réductions Tarifaires
* REER Collectif
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
* Travail à domicile
Horaires de travail :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Expérience:
* gestion de comptes majeurs: 7 ans (Obligatoire)
Langue:
* Anglais (Obligatoire)
Permis/certificat:
* permis de conduire (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9328219808
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.