chef des opérations - commerce, diffusion et autres services
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
30 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
2501014 ONTARIO INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Services financiers/gestion financière. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Office. MS PowerPoint. MS Word. Domaine de spécialisation: Gestion des opérations. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance-vie. Régime de pension. Avantages à long terme: Assurance de soins de longue durée. Autres avantages: Garderie disponible sur place. Possibilités de logement sur place. Loisirs et activités sur place. Autres avantages. Stationnement disponible.
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EmplacementEssex, ON
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Salaire50,15 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2941091
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
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Services financiers/gestion financière
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
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Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Office
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MS PowerPoint
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MS Word
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance-vie
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Régime de pension
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
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Garderie disponible sur place
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Possibilités de logement sur place
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Loisirs et activités sur place
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Autres avantages
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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