technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien administratif
Publiée le
29 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MIRAGE
Renseignements sur l’emploi
<p>Une carrière chez MIRAGE c?est une occasion d?appartenir à une équipe gagnante et de contribuer au succès de notre entreprise qui offre, depuis 40 ans, les meilleurs planchers de bois franc prévernis en Amérique.</p><p><strong>Vivez l?expérience MIRAGE en vous joignant à la grande équipe de plus de 700 employés </strong>en tant que <strong>technicien(ne) administratif(ive). </strong>L?essence de votre rôle sera la responsabilité de certains <strong>traitements comptables</strong> dans divers dossiers ainsi que certaines responsabilités reliées au <strong>processus administratif </strong>de <strong>création de produits</strong> dans notre <strong>système ERP</strong>.</p><p><span style="text-decoration: underline;"><strong>MIRAGE </strong><strong>offre :</strong></span></p><ul><li>Un emploi permanent à temps plein;</li><li>Une rémunération qui reflète vos qualifications et votre expérience;</li><li>Un programme de rémunération flexible (semaine de vacances additionnelle, nombre d?heures de travail ajusté ou autres options selon vos besoins);</li><li><span>Un programme d?avantages sociaux complet (assurances collectives, télémédecine, Régime de participation différée aux bénéfices, etc.);</span></li><li>Une politique de télétravail permettant l?équilibre parfait entre une ambiance animée au bureau et un environnement propice à la concentration à la maison;</li><li>Un programme Santé et Mieux-Être, programme d?aide aux employés, programme de bourses d?études et plusieurs autres.</li></ul><p><span style="text-decoration: underline;"><strong>Responsabilités :</strong></span></p><ul><li>Traiter les factures de fournisseurs (saisie, paiements, etc.);</li><li>Créer et tenir à jour les fiches de fournisseurs au système;</li><li>Assurer l?exactitude des informations contenues dans les fiches de produits au système ERP;</li><li>Effectuer la gestion administrative de certains programmes de vente;</li><li>Participer aux projets d?amélioration continue relatifs aux tâches ci-dessus.</li></ul><p><strong>Chez MIRAGE, tout ce que vous faites au travail a un impact, venez faire une différence !</strong></p> <br> <p><span style="text-decoration: underline;"><strong>Profil recherché :</strong></span></p><ul><li>Expérience dans des taches similaires sera considéré comme un atout;</li><li>Formation en administration ou autre formation pertinente au poste;</li><li>Bonne connaissance de la Suite Office;</li><li><span>Anglais intermédiaire (requis puisque vous aurez à échanger sur une base quotidienne avec des collègues de nos sites de Toronto et de Stuart en Virginie ou avec des clients et fournisseurs);</span></li><li>Autonomie, sens de l?organisation, discrétion, souci du détail, bonne capacité dans les taches cléricales et rigueur seront vos plus grands atouts pour ce poste.</li></ul>
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EmplacementSaint-Georges, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13690338
Publiée jusqu’au
2024-07-28
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