Publiée le
28 juin 2024
par Renseignements sur l’employeurSCV Enercor
Renseignements sur l’emploi
*Adresse :*
SCV Enercor Inc.
200-9095 rue Jean-Pratt, Montréal, H4N 2W7.
*BÉNÉFICES ET AVANTAGES*
* Assurances collectives complètes (adhésion active dès le premier jour de travail);
* Régime de retraite (REER/RPDB);
* Quatre (4) semaines de vacances par année, dès l'embauche;
* Horaire flexible, du lundi au vendredi;
* Télétravail;
* Et plus encore !
*DESCRIPTION DE L'EMPLOI*
Sous la supervision du *Directeur approvisionnement*, le *commis aux achats* organise le traitement des commandes préalablement négociées et validées par les acheteurs pour les départements Projets et Estimation (plomberie, électricité et ventilation).
*RESPONSABILITÉS ET TÂCHES*
* Participer à la réception des réquisitions numérique du chantier;
* Effectuer la réception des bons de livraisons dans le système de gestion des commandes;
* Aider à définir les besoins à l?aide des estimés;
* Effectuer les commandes selon la confirmation d?entente avec le fournisseur, préalablement négociée par l?acheteur;
* Aider à coordonner la logistique de transport et de dédouanement (si requis);
* Effectuer le suivi de livraison;
* Participer à la gestion des PO et aux retours de matériel;
* Effectuer du classement physique et numérique;
* Effectuer le suivi et l'archivage des documents contractuels;
* Préparer les commandes d?achat en veillant à ce que toute la documentation requise soit jointe au bon de commande;
* Maintenir les données à jour dans le système;
* Participer aux initiatives de réduction de coûts selon les objectifs fixés;
* Fournir les informations, faire les suivis aux requérants internes et autres parties prenantes impliquées dans le processus de commandes d?achats;
* Assurer le suivi des commandes et veiller au respect des délais de livraison;
* Organiser la distribution des marchandises ainsi que les retours pour crédits;
* Vérifier la facturation reçue en comparant avec la commande placée;
* Réaliser toute autre tâche connexe au poste.
*QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES*
* Maîtrise de le suite MS Office dont Word, Excel et Outlook;
* Connaissance du logiciel Maestro (atout);
* Connaissance du domaine de la construction et de la mécanique de bâtiment (atout).
_\*Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte._
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Événements d'Entreprise
* Programme d'Aide aux Employés
* Régime de retraite
* Régimes de participation aux bénéfices
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.