aide de bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
11 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ocean Medical Clinic
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Bureau. Tâches: Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique. Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d'inventaires et de bases de données. Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique. Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public. Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Classer le matériel dans le lieu d'entreposage. Identifier, classer et extraire des documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. Expérience: Formation offerte.
-
EmplacementWest Vancouver, BC
-
Salaire23,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2830066
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Responsabilités
Tâches
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
-
Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
-
Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
-
Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
-
Identifier, classer et extraire des documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.