représentant/représentante auprès de concessionnaires d'automobiles
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant expérience client
Publiée le
23 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Eurofins
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Eurofins EnvironeX</strong><span> </span>: où la science devient un superpouvoir ! En tant que leader mondial des sciences de la vie, nous offrons une gamme unique de services d'essais analytiques pour garantir la sécurité alimentaire, environnementale et pharmaceutique. Avec notre équipe de plus de 62 000 héros répartis dans 62 pays, nous transformons votre environnement en un endroit plus sûr, plus sain et plus durable.</p><p></p><p>Rejoignez l?équipe en tant que<span> </span><strong>Représentant(e) expérience client</strong><span> </span>! Sous l?autorité du Directeur Adjoint Expérience client, vous êtes responsable d?assurer un soutien complet à la clientèle en répondant aux appels entrants, en effectuant des appels sortants, en répartissant les demandes avec les ressources internes et externes et en donnant des suivis aux clients par courriel ou par téléphone. Vous collaborez également avec la direction en effectuant des tâches d'ordre administratives.</p><p></p><p><strong>Description des responsabilités</strong></p><ul><li>Répond aux appels et aux courriels entrants de façon courtoise et polie ;</li><li>Traite les demandes de nos clients provenant de notre site internet ;</li><li>Accueille et sert les clients se présentant au comptoir de la réception, selon l?horaire identifié ;</li><li>Détermine les besoins de la clientèle afin de prendre les actions appropriées selon les demandes;</li><li>Agit à titre de support pour la clientèle et les renseigne sur les services offerts par l?entreprise;</li><li>Est la personne clé pour la liaison entre les clients, les Conseillers et les Opérations;</li><li>Effectue des commandes de matériel à la demande du client ;</li><li>Garde l?inventaire de contenant à jour ;</li><li>Transmet des certificats, selon la demande des clients;</li><li>Maintient à jour les dossiers clients ;</li><li>Fait des crédits et apporte des corrections sur des projets en cours ;</li></ul> <br> <p><strong>Exigences</strong></p><ul><li>DEP dans un domaine pertinent;</li><li>Détenir 2 ans d?expérience au service à la clientèle ou dans un centre d?appel;</li><li>Maîtrise de la suite Office</li><li>Maîtrise du français et de l?anglais, parlé et écrit;</li><li>Expérience dans un laboratoire est considérée comme un atout;</li></ul><p><strong>Compétences demandées</strong></p><ul><li>Exceller au service à la clientèle ;</li><li>Capacité d?interagir avec professionnalisme et adopter une attitude positive en tout temps avec clients, collègues et supérieurs;</li><li>Excellentes habiletés d?esprit d?équipe ;</li><li>Capacité de résoudre des problèmes de manière constructive;</li><li>Rigueur, sens de l?organisation et des priorités;</li><li>Capacité d?adaptation et flexibilité;</li><li>Facilité à travailler dans un environnement rapide et en évolution ;</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13859187
Publiée jusqu’au
2024-07-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.