adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
24 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
2063472 Ontario Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Institution, établissement ou clinique de soins de santé. Tâches: Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat en secourisme. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementAurora, ON
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Salaire24,75 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2892130
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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