commis aux poursuites
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis à la philanthropie
Publiée le
20 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fondation Chez Doris
Renseignements sur l’emploi
Relevant de la Directrice de la philanthropie, la personne aura à travailler en étroite collaboration avec l?équipe philanthropie afin d?assurer la qualité et l?intégrité des données. La personne aura comme principale responsabilité la saisie des données dans le système ainsi que de fournir un soutien administratif dans la gestion des dons.
*Principales responsabilités*
· Contribue à l?entrée de données dans la base de données Raiser?s Edge;
· Effectue la saisie les données des nouveaux donateurs et des donateurs potentiels;
· Participe à la maintenance et à la mise à jour des dossiers sur Raiser?s Edge en intégrant systématiquement les informations relatives aux donateurs;
· Aide périodiquement à l?entrée de données dans le traitement des dons;
· Réaliser des tâches administratives en lien avec le traitement des dons telles que la gestion des chèques de dons, la numérisation de documents, le classement de documents, la rédaction et préparation de correspondance;
· Reçoit les appels téléphoniques des donateurs et effectue certains suivis administratifs en lien avec les dossiers des donateurs (mise à jour des informations, suivi des paiements, etc.);
· Collabore à la reconnaissance des donateurs par des appels téléphoniques, des correspondances, etc.;
· Fait le suivi avec nos donateurs quant aux propositions de dons d?objets;
· Collabore à la sollicitation de dons en biens, en fonction des besoins exprimées par les centres de services (vêtements d?urgence, produits d?hygiène, etc.);
· Participe à la planification des besoins de dons en biens en suivant le calendrier annuel des fêtes (Noël, Fête des mères, Pâques, Saint-Valentin, etc.);
· Intervient en soutien à l?équipe dans la production de rapports mensuels, trimestriels ou annuels, pour nos donateurs;
· Réalise certains rapports aux donateurs en lien avec la campagne majeure;
· Accompli toutes autres tâches connexes.
*Qualifications recherchées*
· Diplôme collégial ou universitaire en gestion, administration, philanthropie ou tout autre diplôme pertinent;
· Un à trois ans d?expérience pertinente;
· Bilinguisme (français et anglais) tant à l?oral qu?à l?écrit;
· Expérience dans un poste similaire, un atout;
· Bonne connaissance de l?informatique (MS Office) et facilité avec les outils informatiques;
· Connaissance du milieu philanthropique (un atout);
· Connaissance des plateformes CRM (Raiser?s Edge, un atout);
· Habilités en communications et rédactions;
· Compétence en gestion de projets.
*Compétences personnelles:*
· Sens des priorités, de la planification et de l?organisation;
· Attitude positive, débrouillardise et proactivité;
· Grand esprit d'équipe, d?inclusion et de bienveillance;
· Aptitude à la résolution de problèmes;
· Capacité d?adaptation et flexibilité;
· Excellent service à la clientèle;
· Fortes habiletés interpersonnelles et de collaboration;
· Attention méticuleuse aux détails.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 40 000,00$ à 50 000,00$ par an
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
Formation:
* Baccalauréat (Obligatoire)
Expérience:
* philanthropie: 1 an (Obligatoire)
Langue:
* English (Obligatoire)
* French (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire40 000 $ à 50 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9331413281
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