adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe Administrative - RH
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Instech Télécommunication
Renseignements sur l’emploi
<p>Les services de télécommunication prennent une place importante dans notre monde. Axians travaille main dans la main avec les plus grandes entreprises de télécommunications. Depuis près de 30 ans, nos équipes s'efforcent d'offrir chaque jour un service à la clientèle d'excellence dans les secteurs résidentiels et d'affaires lors d'installation, d'entretien et de réparations d'équipement.<span> </span><b>Axians Canada</b><span> </span>est propulsée par<span> </span><b>VINCI Energies</b><span> </span>et<span> </span><b>TCI+</b>.</p><p>Nous sommes à la recherche d'un<span> </span><b>adjointe/technicien administratif en ressources humaines</b>. Son rôle principal sera de coordonner les procédures administratives ainsi que les activités dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables tant au niveau ressources humaines, santé et sécurité, formation que social.</p><p>Responsabilités :</p><ul><li>Offre un support et un soutien administratif à l'équipe des ressources humaines;</li><li>Effectue différents travaux de nature administrative reliés aux activités de ressources humaines;</li><li>Maintien des rapports à jour et participe à leur création et à l?optimisation de ceux-ci;</li><li>S?occupe de la mise à jour des données et d?information via le système informatisé qui est en place;</li><li>Assure une gestion documentaire efficace;</li><li>Rédige et révise des rapports, présentation, comptes rendus et courtes communications en s?assurant de la qualité de la langue;</li><li>Effectue le suivi administratif, le contrôle des échéanciers et les rappels de demandes effectuées auprès de l?équipe;</li><li>Exécute toute autre tâche et projets pouvant lui être confiée par l?équipe;</li></ul><p>Qualifications :</p><ul><li>Détenir un DEC/AEC en administration volet ressources humaines ou dans une autre spécialisation pertinente;</li><li>Très bonne connaissance du français</li><li>Aisance avec la suite Office 365</li><li>Aisance avec un ordinateur</li><li>Disponible à temps plein et présentiel 100%</li><li>Excellent français oral et écrit, anglais (un atout)</li></ul><p>Exigences :</p><ul><li>Rigueur dans les suivis;</li><li>Bonne maitrise rédactionnelle;</li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps;</li><li>Organisé, structuré, discret et sens des responsabilités</li></ul><p>L'emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes</p><p>Type d'emploi : Temps plein, Permanent</p><p>Avantages :</p><p></p><ul><li>Assurance Invalidité</li><li>Assurance Vie</li><li>Assurance Vision</li><li>Événements d'Entreprise</li><li>Options d'Achats d'Actions</li><li>Programme d'Aide aux Employés</li><li>REER Collectif</li><li>Stationnement sur place</li><li>Tenue Décontractée</li></ul><p><br><br></p>
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EmplacementLaval, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14006886
Publiée jusqu’au
2024-07-12
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